Mots-clés

,

Portrait_COLLAB

Arthur, Responsable D’agence chez CODiLOG nous parle un peu plus en détail de son métier.

Arthur, quel est ton métier ?

Etre responsable d’agence chez CODiLOG, c’est d’abord une expérience enrichissante et « challengeante » : j’ai eu rapidement un portefeuille de clients et de budgets importants à développer et des responsabilités managériales. Après plus de trois ans chez CODiLOG, je gère aujourd’hui un budget de quelques millions d’euros de chiffres d’affaires sur l’agence.

A quoi ressemble ton quotidien ?

Le quotidien n’est jamais le même et chaque journée est différente ! C’est un véritable levier de motivation pour moi. Et cela nécessite de l’organisation et d’avoir mis en place une véritable méthode de travail que j’essaye de transmettre : entre les rendez-vous clients, le travail sur les avant-ventes et le temps dédié à l’ingénieur d’affaire qui travaille avec moi, les journées passent très vite.

Qu’est ce qui te motive dans ton métier et chez CODiLOG ?

Je conçois mon rôle comme celui d’un créateur de valeur, qui a pour responsabilité d’accompagner au plus près de leurs besoins les clients en apportant des solutions à leurs problématiques SAP. Pour cela, il ne faut pas hésiter à oser, se surpasser … et  je peux compter sur le savoir-faire et la motivation de nos équipes !

J’attache une attention particulière à la proximité et à l’écoute envers les clients et les équipes CODiLOG : cela permet de mieux comprendre et de mieux répondre aux attentes. J’essaie d’être transparent et humain. Je pense qu’il est important de savoir dire oui ou non, afin d’installer une vraie relation de confiance. Je crois également qu’il est indispensable de posséder une grande capacité d’adaptation, essentielle à mon métier et à mon épanouissement.